Renovation appartement Paris

MGM Rénovation appartement Paris est une entreprise de rénovation d’appartement et d’intérieur basée à Paris.

Maçonnerie, charpente, couverture, façades, isolation, plomberie, électricité, chauffage, climatisation, carrelage, faïence, peinture notre maîtrise de tous les corps du Bâtiment nous permet d’intervenir en construction ou en réfection, aussi bien sur des rénovation de maison que de villas ou d’appartement.

La rénovation d’appartement à Paris peut s’avérer devenir un chantier très compliqué, faire appel à des professionnels du batiment vous soulegera dans votre projet et vous permettra d’être conseillé sur les matériaux et aménagements à réaliser

Pourquoi faire de la rénovation à Paris

– Valorisez votre appartement
– Améliorez votre confort au sein de l’appartement
– Faites des économies d’énergie
– Soyez sereins du début à la fin de la rénovation de votre appartement
– Des professionnels expérimentés et qualifiés
– Exprimez-nous vos souhaits, nous vous conseillerons les meilleures solutions et les matériaux les plus adaptés à votre appartement

>>> Demandez un devis de rénovation <<<

La rénovation d’appartement à Paris est primordiale pour garder votre bien en bon état ou le valoriser à travers des travaux simples comme la peinture ou parfois une simple mise aux normes de l’électricité dans votre appartement parisien.

Nos Compétences

MGM et ses équipes travaillent en concertation sur tous les corps de métier du bâtiment pour simplifier la vie de votre chantier et vous garantir une rénovation d’appartement conforme avec vos attentes.

Paris

La proportion de logements sociaux comptabilisés à Paris varie de 1,2 % dans le 7e arrondissement à 34,1 % dans le 19e arrondissement. Entre 2001 et 2006, 23 851 logements ont été agréés dans la ville mais 88 131 Parisiens et 21 266 non-Parisiens étaient demandeurs d’un logement social en 2006. La rotation des locataires est faible en raison du niveau élevé des prix de l’immobilier.

Ce taux est de 10 % par an en France, 7,5 % en Île-de-France mais de seulement 5 % à Paris intra-muros.

Paris est la neuvième ville la plus chère du monde en ce qui concerne les prix de l’immobilier de luxe : 12 600 euros/m2 en 2007 (contre 36 800 pour Londres, la plus chère).